Shiatsu style Ohashi avec Jean-Marc WEILL le Vendredi 3 Juin de 10h30-13h et 14h30 à 18h

Praticien de shiatsu certifié par l’Institut Ohashi, Enseignant de shiatsu et de MTC à Paris, Bruxelles et en Guyane, Co-Directeur de l’école Ohashiastu France, sophrologue ...

Jean-Marc Weill s’est formé à de multiples spécialités orientales de New-York à Paris et viendra nous présenter la technique Ohashi lors d’un atelier essentiellement pratique. L’Ohashiatsu est une méthode de « communication à travers le contact » qui donne de l’énergie, soulage les tensions et la fatigue.

Jean-Marc nous emmènera vers une expérience plus complète d’auto-développement et de guérison, bénéfique aussi bien pour qui la pratique que pour qui la reçoit. Cette technique a été développée par Maître Ohashi, né en 1944 non loin d’Hiroshima, pour palier à sa propre constitution très fragile. Il a pu ainsi récupérer et maintenir une bonne santé grâce aux techniques de soin qui constituent aujourd’hui le centre de son enseignement. Maître Ohashi est désormais basé à New-York et son Institut est mondialement connu.

Venez nombreux pour cette journée à hautes vibrations.

prix: 35 euros (adhésion à l’AIST requise)

lieu: au 92 bis Bd du Montparnasse, Paris, salle 101

Inscriptions à l’adresse mail suivante : secretariat@shiatsu-aist.org

Attention nombre de places limité !!!

 

Date Evènement: 

Vendredi, 3 Juin, 2016 - 10:30 - 18:00